06/07/2016

Robette d'été et autres leggings

Quelques temps sans bloguer, j'ai accumulé pas mal de retard... Je vais essayer de rattraper les articles en attente avant notre départ en vacances.

Tout d'abord commençons avec la garde-robe d'été de la crevette qui n'en finit plus de grandir. En un battement de cils, on est passé au 128, tous les vêtements (ou presque) sont dans la corbeille à recyclage / don.


Stoff og Stil a édité de nouveaux patrons pour cet été et je me suis inspirée de leur catalogue pour réaliser cette robe en jersey, dans le même tissu que le modèle, sur demande de la-dite crevette.




La jupe tourne énormément, ce qui est la garantie du succès !



J'en ai profité pour refaire quelques leggins, à partir de mon patron fétiche, à savoir Ottobre (Boo du magazine 3/2014).


Tissu jersey panthère de chez Olivias, jersey gris à pois de chez Kjekk og søt





Jersey étoile de chez Kjekk og søt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire