28/02/2015

T-shirt Peplum + legging - Ottobre

Modele Peplum - Ottobre 1/2015, en 116. Et un legging assorti, le modele Boo du magazine 3/2014, en jersey bio de Stoff og Stil.

Le legging est realise en taille 110, rallonge de maniere a atteindre les chevilles. La forme simple est parfaite et extremement rapide a faire.

En comparaison du modele que j'avais fait a partir du patron de Stoff og stil, j'ai trouve la forme du peplum mieux adaptee a la morphologie de la puce. L'encolure est bien taillee et les epaules tombent bien. Je n'ai pas eu a modifier le patron.






Petit coup d'oeil a la ceinture du legging: j'ai rajoute un morceau de biais sur demande du mannequin, qui ne parvient jamais a trouver les devants et les derrieres de mes realisations ! Il me faut VRAIMENT des etiquettes ahah !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire